POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET RETOUR
Retour :
Pour pouvoir être remboursé, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine avec la carte de remerciement.
Ensuite, informez à bandodentelle@gmail.com que vous souhaitez un retour sur votre commande et vous recevrez l'adresse de retour. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné.
Votre remboursement est alors traité et votre carte bancaire sera crédité automatiquement dans un délai de 8 jours.
Remboursement absent :
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire, il se peut que l'affichage de votre remboursement prenne un peu de temps. Puis, contactez votre banque, l'affichage d'un remboursement demande un certain délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : bandodentelle@gmail.com
Envoi :
Pour retourner votre produit, informez à bandodentelle@gmail.com que vous souhaitez un retour sur votre commande et vous recevrez l'adresse de retour.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à vos frai. Ils ne sont pas remboursables. Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit retourné peut varier.
De plus, si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 45€, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.
Merci de votre compréhension.
